les vacances

Publié le par Zézette et Thérèse

Comme tout le monde le sait... je l'ai assez crié sur les toits... je suis à la réunion. 

Le départ le 01 nov 2007, j'étais vraiment exitée à l'idée de découvrir cette île dont j'entends tellement parler. 

Il y a Marie qui vit là bas et qui est très heureuse avec ses deux enfants et Stéphane, ma collègue Isabelle rêve de partir là bas avec son petit Elie et son chéri, Julie qui en revient emerveillée pour son voyage de noces... non vraiment j'étais impatiente de la découvrir... peut être qui sait ,aurais-je moi aussi le coup de foudre pour cette île...

Enfin, le jour J. Je me promène dans le duty free de Paris Orly mais il me semble bien trop petit... il n'y a même pas un magasin de peluches comme dans celui de Thaïlande...lol

La compagnie Corsairfly me semble tout à fait correcte et les membres de l'équipages sont vraiment très gentils. Je me demande qui sera mon petit voisin... Bon personne pourtant l'avion devait être plein... je me repose un peu car je m'y suis pris un peu tôt ce matin et là je tombe de sommeil. 

A mon réveil... un vieux monsieur se tenait à mes côtés en souriant. Il s'appelle Max. Il m'a pris mon petit biscuit et ma serviette. Son enregistrement s'est effectué sur un tard alors il se trouve séparé de sa femme et de son ami. Je lui propose de changer de place pour qu'il s'installe à ses côtés mais il semble satisfait de ma compagnie et le trajet se déroula dans la bonne humeur avec en thème principal la réunion bien sûr! 

Voilà les premières images de la réunion. Cela n'est pas dépaysant comme dit le "petit futé" mais c'est tout de même magique car c'est le début de l'aventure!

PB010049.JPG

 

PB020066.JPG

 

petite photo la veille de mon départ avec zezette

PA310036.JPG

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Stella 25/11/2007 22:34

Bonnes vacances, profite bien du soleil !

Zézette 24/11/2007 01:04

Ahhhhh ben voilà les nouvelles de ma ch'tite !!!!!!!!Oui une photo de nous avant ton départ... il ne faisait pas très chaud déjà à ce moment là.... mais alors maintenant c'est encore pire ! Depuis deux semaines nous avons le sentiment de vivre au pôle Nord ! Quand je te vois plus haut avec le maillot de bain.... je me dis que j'ai vraiment hâte de te rejoindre !!!!!!!!!!!A nous le soleil, la mer, les poissons, les marchés !!!!!!