La réunion le come back!

Publié le par Zézette et Thérèse

Revenons à la réunion... car hormis ma semaine chez Marie et le GRR1 je n'en ai pas dit tous ses secrets... 
undefined

undefined
Tout D'abord nous avons logé chez Christian, un ami à ma tante, elle est repartie deux jours avant notre retour à St Denis. Il est venu nous chercher par deux fois dans le nord... une fois pour le retour du GRR1 avec ma tante et ici une seconde fois pour notre retour de Maurice.

Il habite dans le Sud à St Pierre. Etant donné que ce que nous voulions visiter se trouve là bas nous lui avons demandé si nous pouvions rester quelques jours chez lui. Il est très gentil christian et il a tout de suite accepté. Il nous a laissé le code de l'entrée, une jolie chambre et même l'accès à la piscine de l'hôtel où il travaillait. Mais on a pas eu le temps d'y aller car notre planning était chargé. 

Dès notre arrivée, je cherchais le moyen de retourner à l'île Maurice lorsque  mon amie sera reparti pour Lille. J'ai donc fait quelques agences et passé quelques coups de téléphone. Pendant ce temps, elle promenait au marché couvert de St Pierre avec Christian. Puis nous sommes rentrées. 
undefined
Sur la route du retour, christian nous a améné à une location de voiture et c'est au volant de ma pony que je découvre les routes du Sud. Je mémorise rapidement, aidée de mon amie, le trajet de chez christian au centre ville. 
undefined
Sébastien, un ami de Christian est venu lui rendre visite. Il fait de la plongée et je lui ai demandé s'il était possible d'en faire une dans son club.... pas de problème sauf pour le certificat médical... j'irai le lendemain matin... pour le moment on se programme une petite soirée au café de la gare avec quelques amis de seb. J'y fais la connaissance de David, un de ses amis bourlingueurs. Ils nous racontent leurs aventures et surtout leur vie sur l'île. Cela donne envie d'y rester... 

Un autre jour d'autres découvertes! hophop on saute dans la pony et on se lance sur la route! petit arrêt docteur...enfin long arrêt puis on part pour le marché de St pierre.... tout simplement merveilleux! que du bonheur! il est magnifique et on y trouve bequcoup d'artisanat: de la vannerie, des vêtements, des bijoux! je ne sais plus ou regarder! 
undefined
Après le marché on va voir les tortues... vous venez avec nous??? ....

undefined

undefined

Commenter cet article