Antoine...

Publié le par Thérèse

mardi 14 novembre : tu nous as quitté...

Il est midi passé, je suis au travail. On me tend le télèphone...c'est maman (ta tatie nounou) qui pleure...

Tu es parti pendant ton sommeil. Malgré les efforts de mon petit frère steve, de maman puis ensuite du samu....tu n'es pas revenu...

Tu arrives avec ta maman et ton papa dans le service. Depuis la tristesse ne nous quitte plus. C'est tellement injuste. On cherche à comprendre... pourquoi? tu n'étais pas malade. Hier encore on fêtait l'anniversaire de papa, tu étais avec nous et ton petit sourire charmait tout le monde...et le doudou...

Milles questions viennent sans réponses...les regrets viennent par milliers et si...

Ton papa et ta maman sont venus à la maison...ils sont si gentils ils t'aiment tant.

J'entends tatie pleurait la nuit...personne ne dort...les larmes ne cessent et lorsque le sommeil vient le reveil et encore plus douloureux... tu nous manques... tu nous manques petit ange...

Tu étais si adorable et beau. Nous gardons dans nos coeur, ton merveilleux sourire...je l'emporte avec moi, loin de nos frontières, là dans mon coeur, ce petit sourire que j'aime tant.

Tout le monde t'aime et pense à toi...notre antoine

 

Publié dans L'avant Thailande

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
C'est toujours insupportable quand  tu apprends la mort d'un enfant, j'espère qu'il continuera à vivre dans votre coeur
Répondre
P
Non. Il ne devrait pas être possible qu'un bébé s'en aille. Dur et injuste.
Répondre
S
je suis tellement touchée par cet article , courage , courage a toute la famille.Antoine est un ange aujourdhui
Répondre
Hello,un petit passage et un gros bisous. Mamiekéké et cricri d'amourC'est un ange retourné avec les anges, il veille sur vous de là haut. Bon voyage à toutes les deux.
Répondre
M
C'est un ange qui s'en retourne ........sur terre que pouvons nous comprendre .........il n'y a pas d'oubli, nous t'aimons  .......aurevoir Antoine .......à toujours  dans nos coeur
Répondre