See you soon Minouchette...

Publié le par Zézette et Thérèse


La tite cocotte en sucre qu'on a rencontre dans l'avion entre Barhain et Bankok s'en est allee pour continuer son periple seule... Enfin presque... dans un monastere a Chiang Mai...

Bah OreL tu as pris le Tuk-tuk hier soir.... mais c deja un peu vide sans toi !!

On a pense beaucoup a toi en se balladant dans le quartier chinois... Tu aurais encore hallucine sur tout ce qu'il y avait la-bas !

On te souhaite de bien faire le vide et reviens en pleine "forme" ! Bonne meditation... cogite pas trop non plus... fais pas de conneries... tu as de beaux cheveux !! Alors pas de rasoir ni de tauje orange STP.

A bientot a Londres ou a Lille !!! Ou peut-etre en Thailande...

Publié dans Objectif Thaïlande

Commenter cet article

Zezette 21/11/2006 20:21

C bon je l'ai trouve la tenue de Zoe... y a fallu marchander sec, mais heureusement j'avais therese dans mon caddie... au milieu des bouriches a huitres !

virg 21/11/2006 19:45

chose promise chose due,,,,trés sympa le debut de voyage, la decouverte de nouveaux gouts(alors zezette tout compte fait c'etait pas trop spicy le plat d'alex l'autre fois,,,,petite joueuse!!!!!!)et que de belles rencontres,,,,,voili-voilou,,,ma chére therese prend soins de ma zezette et de toi egalement,,,,j'attends la suite des aventures,,,,,,n'oubliez pas ma princesse,,une jolie robe pour mon zébulon,,,du 18mois,,debrouillez vous pour traduire ça en thai,,hihihihihihihiiiiii,pleins de gros bisous à vous deux et à tout bientôt,,,,,,,,,virg alex et Zoé qui pensesnt à vous,,,,,

madoan 21/11/2006 19:01

les personnes que l'on rencontre nous apporte tant de richesses.......et d'amour.......bizzzzzzzzzzzzzzzz