Le lendemain de la full moon...

Publié le par Zézette et Thérèse

La full moon party s'est fini pour moi à trois heures du matin...je me suis endormie dans la voiture !

A mon reveil, je cherche après les filles... mais plus personne... hop, un petit tour le long des plages, puis un second, puis un troisieme... il est 7 heures...

la jeep ne demarre plus ! J'ai laissé la ventilation durant mon sommeil... j'ai mal à la gorge et pas moyen de démarrer... Hop sac à dos et en route pour la guesthouse... elles y sont peut-être... Je n'ai pas d'argent sur moi... je prends tout de même le bus... car les taxis essaient encore de me rouler !

De retour... elles ne sont pas là ! La mama de la guesthouse me dit "don't affraid, mama take care of you !"... elle va chercher  de l'argent et paie le taxi...

 

Je rentre prendre une douche et me coucher...

Ce qui me rassurait : Zezette etait avec Orely et Odi (un charmant garçon Thaï rencontré sur la plage)... et que lorsque je parlais de rentrer je voyais bien à leurs mines qu'elles voulaient rester encore un peu... A force d'attendre, je me suis endormie dans la voiture...

 

Deux heures plus tard, je suis reveillée par la voix de Zezette... elle est heureuse de me voir dans la chambre. Elle me raconte son inquiétude et sa recherche après moi...

 

Elles ont revenues trois fois à la voiture et voyant que je dormais elles sont reparties s'amuser. Au matin vers 7 heures, ne me voyant plus, elles m'ont attendu à la Jeep pendant 2 heures en se disant que je ne devais pas être bien loin puisque la voiture était là.

Il fait jour et pas de Thérèse... elles me cherchent et Orely se dit que je suis peut-être rentrée en colère... Zezette lui repond que non je ne suis pas comme ça... enfin... peut-être pas...

Non je n'ai pas fait la tête à Zezette ! Trop heureuse que tout cela se termine bien... et puis c'est moi qui suis partie.

 

Zezette, Odi et Orely n'ont pas dormi. Il fallait rendre la chambre pour 10 heures.

Nous prenons un petit déjeuner Orely et moi pendant que Zézette rassemble ses affaires... Même problème qu'à Chiang Mai... trop de choses à mettre dans le sac...


Puis nous partons tous ensemble pour Tongsala (le centre). De là, je laisse Zezette prendre un petit déjeuner avec Odi et leur laisse les bagages... Il faut aller chercher la Jeep à Haad Rin !

Ca y est Thérèse a pris goût à l'aventure... après avoir dompté la pétrolette, elle dompte la Jeep !! (J'suis fière de toi !!... Zéz)

Elle démarre ! Cette tête de mule démarre ! Orely et moi pouffons de rire... quel soulagement !

De retour... hophop on charge les affaires.

 

On mange dans un petit resto du port et on attend le bateau qui a "un peu" de retard...

Les filles luttent contre la fatigue... Odi aussi...

Euh... là je crois que je ne luttais plus vraiment... (Zéz)... Je ne savais même pas qu'on avait des photos de ce resto...

 

Quelques au revoir... et nous voila prenant l'écume de la mer en plein visage ! quel bonheur !

Déjà nostalgiques.... Nous quittons cette merveilleuse île... Nous reviendrons un jour à Koh Phangan !!

Un taxi direction l'aéroport... et un repos bien mérité dans l'avion... nous ne nous rappelons plus trop de ce vol là car nous étions trop fatiguées.

Arrivées à Bangkok... nous rencontrons Philippe qui nous attend avec des petits kdos... il regagne Paris dans la nuit... merci bcp pour tout et gros bisous...

Quelques coups de fils pour trouver un hôtel... on nous conseille le Novotel... soit !

On prend un taxi... le chauffeur est en colère... il ne comprend pas où on veut aller ! il est bourré de tics... Il se trompe, retourne à l'aéroport, fait un scandale à ses collègues... comprend... remonte dans le taxi et nous depose devant ce palace... car il n'y a pas d'autres mots !

Le groom service nous regarde en rigolant... c'est vrai que l'on a l'air de trois clochardes !

Tout est magnifique... On se renseigne à l'accueil sur le prix... combien ? 130 euros la nuit !!!!

C'est impossible... c'est vrai qu'on s'imaginait dejà dans la piscine mais tout de même...

Nous repartons, le groom service rigole toujours !

On prend un autre taxi (heureusement, c'est pas le même gars)... et là, direction un hôtel sympa avec de bons lits pour 2600 baths pour trois c'est beaucoup mieux (nos guesthouses nous coûtaient 150 baths la nuit...comparez !)

Mais bon... pas de douche... juste trois ronfleuses !

Voila... le retour est amorcé... et ce n'est que le début de nos péripéties du retour !

Publié dans Objectif Thaïlande

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ah oui plus je vous lis et plus l'idée d'y aller squatte mon cerveau :))
Répondre
P
Les filles vous avez l'air de vous éclatez, ca donne envie là :)
Répondre
C
Merci pour votre commentaire ,et bon voyage....
Répondre
M
je te cherche........tu me cherches.........on se retrouve........tu parles d' une fin de soirée ........bof , c'est encore les vacances ........bisous
Répondre