Le trip de Thérèse

Publié le par Thérèse

Oui ma petite Zezette, la plage fut en effet pour moi le moment fort de notre séjour.

Il est vrai que j'ai adoré ma rencontre avec les éléphants :

Ma rencontre avec un cochon :

Celle avec charlie :

Ma rencontre avec Tigrou !

Les transports (terribles) :

Le scooter :

 

Le bateau !

La jeep :

Et l'éléphant !

 

Sans parler du tuktuk, de l'avion, du taximeter, des fourgonnettes, du minibus, les poneys ...

Il y a eu les rencontres avec les enfants :

Des rencontres plus charmantes encore :

Et les amis de voyages :

 

Il y a eu nos achats... pas besoin de photos !!! et les paysages... magnifiques !

Mais ce qui est cher a mon coeur c'est l'eau : les cascades et la mer... quels merveilleux souvenirs !

 

Bien que tout cela soit paradisiaque, rien ne vaut des vacances avec ma petite Zezette !

Ce que je veux dire, nous ne nous connaissions, il y a encore quelques mois, que professionnellement. Puis une idée venue d'une envie commune... des rêves qui prennent forme... et leur concrétisation...

Beaucoup de douleurs avant de partir... Des douleurs qui reviennent durant le voyage mais une épaule toujours présente et des oreilles qui m'écoutent... tu me conseilles, m'orientes (ma petite boussole), me fait rire... et hop les soucis se dissipent pour un moment.

Mes moments de colères (la chaleur, mon sac et ce maudit chariot !)... ton sourire... on rigole et on continue.

Mes instants à la "bree Van de Camp" et ton bordel ! Cette fichue moustiquaire, ce parfum odorant (anti-moustiques ?) que l'on met chaque jour et qui n'éloigne que les gens ! Les douches froides et ton shampoing qui diminue...

Mes moments de "malade imaginaire", mon attitude face à la bouffe ! La cigarette et le muesli corn flakes !

Tout se mélange mais tout est encore bien présent, parfois un peu trop. Du coup, dur pour le moral ! 

Au travail, il y a trop de taf et on n'a pas bcp de temps pour parler, on se croise, on lit en chacune notre tristesse.

Biensur il y a noël, les prochains voyages et les souvenirs mais il demeure en mon coeur le plus beau souvenir : ma zezette !

 

Bisous ma belle et merci pour tout !

Ps : Merci pour mardi...

 

Publié dans L'avant Thailande

Commenter cet article

The Super Trouper 31/12/2006 10:34

C'est trés beau!

jc de choc 27/12/2006 12:09

sacrés voyage quand même et que de souvenir dans les yeux , sur les photos et dans le coeur j'imagine

bunny62 27/12/2006 08:15

salut
Ca discute sec avec le cochon , lol
bonne journée

:0091: Lili :0010: 23/12/2006 18:57


j'ai lu sur un blog que le Père Noel ne viendrai pas, mais je peux le confirmer  si, si il sera là le père Noel dans la nuit du 24 après minuit, c'est un renne qui me l'a soufflé dans le creux de l'oreille, ....avec le père fouétard dans sa hotte pour les enfants et les grands qui n'on pas été pas sages, mais as tu été réellement très très sage pour sa venue avec ses cadeaux magiques.
BONNE FIN DE PRÉPARATION POUR UN JOYEUX NOEL AU MILIEU DES TIENS

salwa 23/12/2006 17:30

Et bien , jolie declaration d'amitié!!! les photos sont magnifiques