L'océan indien

Publié le par Thérèse

J'ai passé beaucoup de temps dans l'eau lors de mes vacances. 
Beaucoup de gens cherchent le calme et le repos, avec un peu de soleil au pied d'un cocotier et passent de merveilleuses vacances. 
Pour moi, le must...c'est l'océan ! 
Il y a tout un monde là dessous ! et vous pouvez titiller les petits poissons, les plus gros, les dauphins, les tortues... suivez-moi...
undefined

undefined

Non pas ce gros poisson là ! ceux là :

undefined

oh les jolis poissons clowns (némo!) et leur anémone!

undefined

attention... une petite murène ! (c'est moi qui l'ai trouvé!)

undefined

undefined

Sans la bouteille !

undefined

hophop je descends...

undefined

Des grottes ! quelques jeux d'apnées et j'en ai traversée une ! trop forte ! bon faut dire que je n'avais plus beaucoup de souffle pour remonter mais bon je l'ai fait ! je n'étais pas toute seule... il ne faut pas oublier que cela peut etre dangereux. 

Une formidable rencontre :
undefined

Une tortue ! ...je reste auprès d'elle ou va t-elle m'emmener????

undefined

attention décollage... je n'arrive plus à suivre....

undefined

Il faut se resoudre à la laisser partir... Bon voyage petite tortue !

undefined

Je me contente des petits poissons alors...

undefined

Ah comme tout cela me manque...

undefined

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
De très jolies photos ! ça laisse la place à tous les rêves possibles...
Répondre
S
ces voyages par procuration, ...........pfffffff !!!!      encore, encore!
Répondre
V
depuis un long moment d'absence heureux de te revoir en esperant que tout aille bien pour vous deux
Répondre
Z
Ils me manquent aussi les poissons, les dauphins.... ainsi que le soleil, la chaleur, les plages.... les gens de bonne humeur et souriants également...
Répondre