Besoin de votre aide !!!

Publié le par Zézette

Ce n'est pas dans mes habitudes de faire ce genre de demande, mais là c'est important !!

En juillet 2005 j'ai participé à un projet d'aide au développement en Bolivie pour les enfants de quelques villages de l'altiplano.

Un groupe s'est constitué il y a plusieurs mois pour un nouveau départ en juillet 2007, mais leur projet s'éfondre...

Voici la lettre que Soeur Brigitte m'a envoyé pour m'informer du problème :

Le groupe avec lequel je prépare un départ pour la Bolivie en Juillet a ses billets d'avion depuis Janvier. Chacune se bouge (toutes des filles cette fois) pour d'une part payer le voyage, et d'aure part financer des projets en faveur des enfants. On était sur la bonne voie. Et voilà que la compagnie d'aviation, la LAB, a mis la clé sous la porte, et que nous ne savons pas si et quand nous serons remboursées. VOUS IMAGINEZ LE DESASTRE !
 
Notre association COLA n'a pas les reins assez solide pour acheter d'autres billets.
Le groupe n'envisage pas d'utiliser l'argent récolté pour les enfants pour se repayer le voyage
Et moi j'ai le coeur déchiré en pensant à l'argent qu'elles ont mis dedans et à cette expérience dont elles vont être privées, et qui ne se représentera sans doute plus.
Alors, avec l'accord du Conseil d'administration de COLA, je lance une opération : " 800 maillons pour un sauvetage"
 
Nous recherchons 800 personnes qui accepteraient de faire à COLA un don de 10 Euros pour pouvoir racheter des billets.
Le remboursement - pas encore certain - des billets s'il a lieu, sera totalement reversé pour les projets en faveur des enfants de l'altiplano
 
CCP COLA 29 693 27 K Paris COLA Maison Nicolas Barré 83 rue de Sèvres 75 006 PARIS
 
Voilà, c'est tout , faites ce que vous pouvez soit pour relayer l'appel, soit pour constituer un maillon.
Un reçu fiscal peut être remis sur demande
 
Merci d'avance pour votre soutien !!!
 
Lundi 16 avril :
 
Merci à tous pour la mobilisation !! On compte sur votre soutien pour la réalisation de ce projet. Je vous raconterez à mon retour ma mission passée là-bas en 2005... et vous donnerez des nouvelles de l'avancée du groupe 2007 si il peut grâce à vous le réaliser !!!
 
Les dons sont à envoyer à :
Maison Nicolas Barré 83 rue de Sèvres 75 006 PARIS
Chèque libellé : COLA
(qui veut dire : coopération, ouverture, lien, avenir)
Mettre un mot : pour les enfants de Bolivie
(car l'assoc' soutien aussi un projet en Afrique)
 
Merci pour eux !!!!!!!


Mercredi 09 Mai : 440 maillons..... aller on avance !! Quelques efforts encore....

Vendredi 18 Mai : 600 maillons !!!!!!! On s'approche du but !!!!!! Pas de relâche !!

Publié dans Bolivie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
svp : quel est le prénom de la jeune fille aux cheveux longs en photo vers un escalier, et sur la barque ?Si ce n'est pas indiscret...par avance merci..je reviendrais pour le grand projet humanitaire...au plus vite.
Répondre
B
ALLEZ VOIR LE SITE www.cola-cooperation pour en savoir plus et MERCI à tous les maillons de la part de Véronique, Mariah, Maria, Séraphine, Anne Laure, Cécile, Rosette et Brigitte
Répondre
C
<br /> <br /> Ma chère petite zezette , ton geste est merveilleux , en toute honêteté j'aimerais bien t'aider , mais pour l'instant ce sera avec mon coeur et mes meilleurs pensées , je suis au desespoir de ne rien te donner , mais sans me vanter en aucune sorte , je n'en peux plus de donner , donner à gauche et droite , c'est toujours avec grand plaisir , mais je crois qu'à un moment donné il faut s'arrêter.<br /> Et là je ne peux plus, j'ai déjà largement dépassé la dose .<br /> <br /> Tu n'y est pour rien , mais ce n'est pas non plus une excuse de plus , mais dès qu'on donne à l'un , bizarrement il y en a d'autres qui arrivent , pendant un moment on donne car on a le coeur gros de voir tout ces pauvres gens souffrir , et tu fini quand même par voir ton pécule , et là hélas il faut savoir dire stop.<br /> <br /> J' espère que tu trouveras beaucoup de gens prêt à donner pour ta merveilleuse action et je te souhaite beaucoup de bonneur pour ça .<br /> <br /> Mille bisous des marseillais (désolés ) <br /> <br /> Mamiekéké et cricri d'amour.
Répondre
J
Bonjour les filles...je suis contente de vous retrouver..j'avais perdu votre trace et la retrouve chez Cocole...pour votre projet c'est vraiment très dommage, et je comprends votre désarroi...j'en parlerai autour de moi, et donnerai le lien pour les dons...bisous et au plaisir de vous revoir à nouveau :0010:
Répondre
K
je viens de faire une cagnotte "aide diverse" je note l'adresse et envoie !
Répondre