La suite de nos aventures...

Publié le par Zézette et Thérèse

Nous voilà de retour... dur dur, il fait froid ici....

Pour vous... et pour nous aussi (nostalgie oblige...) Nous retraçons nos derniers jours dans ce merveilleux pays !!

Restez avec nous !!! Nous attendons toujours vos commentaires avec impatience !!!

Et encore merci pour tous vos coms pendant notre voyage, ils nous ont bien fait plaisir !!

Publié dans Objectif Thaïlande

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
pour ceux qui s'inquiète, les colis sont arrivés .............y'en manque 1 ......mais il parait que c'est normal.........bon tout est passé par la porte d'entrée ..........la factrice a de bons muscles et d'une gentillesse ....... !!!! bizzzzzzzzzzzzous
Répondre
M
C'est sympa, on se parle par commentaires interposés :) Merci pour ta visite sur mon blog.Je pars (avec mon chéri) le dimanche 28 Janvier 07, arrivée le lendemain à BKK et départ immédiat pour Chiang Mai où je reste jusqu'au samedi. Après, rien n'est réservé, mais l'idée est de prendre l'avion pour Samui et de trouver un bungalow et une piscine pour 5-6 jours, enfin de passer par Bangkok 3 jours de visite et shopping, retour dans la nuit du 12 au 13 Février. Voilà, tu sais tout!
Répondre
M
Bonjour les filles,<br /> Je vous ai trouvées grâce au blog de Salwa, et j'en suis ravie! Je pars en Thailande (pour la 3e fois) dans moins de 2 mois, et avec votre blog, je suis servie, plein de trucs bons à savoir! Surtout que je vais faire à peu près le même trip que vous: Chiang Mai, Samui (Nord) ou Phan Ngan et Bangkok. Je reviendrai bientôt explorer votre blog plus à fond.<br /> Marie
Répondre
C
gardez bien toutes ces belles choses en mémoire pour nous rechauffer cet hiver!!! Il faudra que vs me donniez votre itineraire et les bons plans pas chers....peut etre que Jérôme se décidera un jour!!!bises. PS:je suis à AEC tout le mois de décembre...
Répondre
J
a quand la suite je vous lirais en rentrant du travail que je reprend mardi. a bientot, lille c'est beaucoup moins loin que la thailande. bisous julie et sophie
Répondre