Une île... de rêve !!

Publié le par Zézette et Thérèse

C'est un terme qu'on a souvent employé au cours de notre voyage en Thaïlande.... Mais il faut avouer qu'on a souvent eu cette sensation d'être dans un rêve !!

J'ai eu des moments forts dans la jungle... mais les plages m'ont bien fait rêver aussi.... Je pense que là c'est même davantage le trip de Thérèse que le miens !!

Alors à toi Thérèse de nous faire rêver... partage avec nous toutes tes émotions... Je l'ai vécu avec toi, mais tu es sûrement mieux placée pour transmettre ce bonheur aux autres... Je t'ai vu prendre tant de plaisir dans l'eau... ma ch'tite Thérèse... tu devais être un poisson dans une autre vie... et quelle étincelle dans tes yeux quand nous sommes arrivées sur cette île ! Là j'ai senti que pour toi le paradis c'était ici !!

Thérèse : Il faut mettre les choses dans leur contexte : l'eau est chaude... pas besoin de s'humidifier la nuque et de prendre son souffle...

Il n'y a qu'à plonger ! Direction les rochers... Un peu de courants, les vagues nous empechent de les monter... Mais avec de l'obstination on y parvient !

Agrippée au rocher il faut maintenant trouver comment les gravir... ça glisse !

Une petite brèche, j'y mets les doigts et hop je pousse mes fesses hors de l'eau à la force de mes biceps... hop ! trop facile... pffppfff... ça pique ! des petites bêtes me bouffent la cuisse.. Il faut que je trouve un endroit où poser le pied !

Trop tard, ça gratte et je suis toute rouge... pas grave ! je continue... Lorsque je parviens en haut... C pour mieux redescendre ! et hop un petit plongeons et je remonte ! 

Quelques heures plus tard, apres avoir escalades plusieurs rochers, je ne parviens plus a poser mes pied sur le sol... trop d'écorchures ! 

Le soir on se fait des petits pansements à la biafine et le lendemain... On recommence !

Zezette s'y met aussi... C'est génial...

Meme losrqu'il pleut : "no probem" on se baigne tout de même... les petits poissons ne craignent pas l'eau !

La pluie et plus fraiche que l'eau de mer... Alors pourquoi se priver ?

Sur la plage, je fais des tas de photos... Pour ecoeurer les gens lorsque je rentrerai... Pas par le bronzage biensur !

Résumé : l'aventure c'est génial mais le farniente a ses bons cotés !

 

Publié dans L'avant Thailande

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Comment vous osez nous montrez ces photos en mois de decembre , et moi qui les regarde la veille de Noel , bouuuuuu  :)
Répondre
D
hello, kelle plage la balancoire ? l'eau a vachement monté non ? je crois reconnaite le coin...:) Joyeux Noel en Thailande, one of the best of my life for sure !
Répondre
Z
C'est une plage au Nord de Tong sala... à Koh Phangan bien sur !La marrée est effectivement bien haute !!! mais c sympa aussi la balançoire dans l'eau ! on s'est bien amusées !!
J
Bonsoir, merci de votre visite. Quelles belles photos, c'est un vrai régal ! Je rêve de Tahiti mais c'est beau aussi ! Je vous souhaite à toutes les deux de continuer cette amitié et de voyager encore ! Bises et bonne soirée. Joël.
Répondre
M
les écoeurés te saluent bien bas , c'est trop injuste ..........bisous
Répondre
T
le hamac et la balançoire dans l'eau c'est génial. Il faut que l'on essaye dans notre piscine  hi hi. Bisous les Spinnewyn de port st père
Répondre
Z
Alors faut mettre les palmiers aussi !! Faites moi signe quand l'installation sera faite ! J'ferai bien un tour en Bretagne quand les beaux jours reviendront !! Et j'prendrai mes rollers maintenant que vous êtes tous équipés !! Programme sympa en prévision... Ballade roller sur les digues et détente dans le hammac !!! Vivement l'été !