Maesa elephant camp !

Publié le par Zézette et Thérèse

Derniere journee a Chiang Mai... Oulala... Faut en profiter !!

 

Nous avions donne rendez-vous a philippe a 9h30 pour le petit dejeuner et depart juste apres pour le camp d'elephant... celui de Maesa car le nature elephant camp pas moyen de le trouver...

 

Enfin le principe est le meme alors il ne reste plus qu'a retrouver pepette notre petrolette ! (en prime j ai le casque de la grande vadrouille !)

 

 

Bon, le depart ce fait a 12h car il y a les photos... le linge... les nouveaux amis... et des tas de p'tits trucs qui agacent philippe... il en est a son troisieme cafe ! il est fou philippe... mais qu'est-ce qu'on rigole !

 

 

Avec Pepette c que du bonheur ! le vent chaud dans la figure, nous depassons tous ces touristes agglutines dans les bus ou les cars tout confort...

 

On arrive au camp... et on ne sait ou regarder... c'est non seulement tres grand mais ils sont partout ! Les petits en liberte les plus grands juste avec leur cornac sur le dos !

 




Et nous voila faisant des calins... des photos car le cadre est magnifique... mais que font ils ? Ils partent vers la riviere et les voila en train de se baigner et de se faire pouponner par leurs cornacs ! c'est tout simplement merveilleux... quelques bananes et les voila partis pour leur show ! et oui nous avons vu des elephants artistes ! ils jouent au foot, dansent, saluent, jouent aux flechettes... et le plus terrible : ils dessinent de jolies fleurs et meme leur autoportrait !

 

 

 

 

Puis direction la nurserie : la, nous sommes aux anges devant de magnifiques bebes elephants ! il y en a un particulierement gentil "tong Tawee" il a deux ans et vous salut bien... puis nous decouvrons un bebe ! il est tres mignon mais il a une force terrible ! apres s'etre rassasie de bananes, il s'amuse a nous prendre par le cou et jouer avec nous... il aime jouer avec nos tetes... nous tirer dans son parc et attrapper tout ce qu'il peut saisir sur nous... attention !

 

 

 

 

 

Nous sommes emmerveillees... et gardons un magnifique souvenir de ce camp !

 

Puis direction notre petit resto ou on fait... les guignols biensur !

 

 

 

 


Ouhhhhh la fausse grimace Therese... Elle ne supporte pas de ne pas etre belle... T un sacre numero ma cht'ite !! (Zez)

 

C est pas grave je sais faire mieux...

 

 

Aller il faut repartir avant que la nuit tombe... sur pepette nous chantons : pampadam pam pam!

 

De retour... un petit massage pour zezette qui adore ca ! et moi qui me precipite pour ecrire ce message car notre petiote est bien revenue et on a des tas de choses a se dire...et puis il y a une super soiree qui se prepare... Il s'agit d'un marche de nuit au pied de notre Guest House ! Avec concerts...

 

 

Demain nous prenons la direction de ko pha Nghan ! ca va etre terrible !

 

Enfin il faut que je vous laisse, il y a encore tant de choses a faire et si peu de temps !

 

De gros bisous a tous et a demain...

 

Merci bcp pour votre fidelite "kho khum maah kha"

 

Publié dans Objectif Thaïlande

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Colette Cayenne 14/12/2006 21:27

Un joli voyage que je fais là avec des filles très sympa......BISOUS à vous .....

Pascal Varet 04/12/2006 16:43

Bonjour Anne Lyse (jeune femme indépendante si je n'oublie pas !),Bonne idée de m'avoir envoyé ton blog.Quelle beau voyage vous faîtes toi et ta copine (soeur.therese.com) !Tu as les yeux encore plus écarquillés par le pays que par la salsa (à voir ta photo !).A bientôt à LillePascal
 

celine dit "therese" 04/12/2006 03:19

Coucou ma belle julie,
quel plaisir de savoir que tu me suis...dit a sophie que bien que les elepant ne ressemblent pas tous a des efelants de sa couleur favorite ils sont vraiment adorables ! je ne me lasse pas de leur faire des calins ! dur pour ses piqures ! ici moi c les moustiques qui m adorent ! je prends milles precautions mais ils sont voraces ! ma petite sophie  j'ai des jolis petites choses pour toi...a porter aussi...c special mais t'aura a le porter que lorsque je serai la!  je trouve cela tres mignon mais je comprendrai si tu ne souhaites pas porter le chapeau aux ponpons tout le temps...
Je vous fais des tas de gros bisous et a bientot !

Sweet 03/12/2006 16:44

Ben quand on dit qu'un éléphant sa trompe énormément :)) Sweet Biz

christian et renée :0027: 02/12/2006 22:23

QUE DE BEAUTE , j' en suis émerveillée , estomaquée , merci de tout ça , profitez en bien , beaucoup de promenades de bisous éléphan et tout et tout et continuez à nous montrer toutes ces jolies choses.Bonne nuit , gros bisous.Mamiekéké et cricri d'amour.